Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Wide Greg
27 avril 2007

Ils l'ont fait !!!

Happy eatser a toutes et a tous !

(Pardonnez l'absence d'accents sur mes phrases mais malheureusement je tapes ce message avec un clavier saxon ce qui ne me permet de le faire)

Alors je vais tres bien merci, et je suis retourne sur mon campus a Londres depuis peu apres avoir profite de vacances merites au coeur de mon fief bordelais et j'en profite donc maintenant que je suis tranquille et non plus deborde a ne rien faire pour vous laisser ce petit billet.

J'ai une nouvelle tres importante a vous annoncer: le plus grand ecran de projection jamais monte sur une voiture de tunning atteint les 10 METRES DE HAUT ! (nom d'un chien)
L'exploit a ete realise par l'equipe de la cultissime emission de MTV: "Pimp My Ride".

Inutile de vous dire que je suis encore tout chamboule par cette performance qui consiste a avoir dans son coffre un ecran geant gonflable actionne par une soufflerie relie au moteur qui une fois deplie fait la taille d'un immeuble !
Pour ceux qui seraient inquiets, rassurez vous, le reste de la voiture est tout a fait conforme aux critere de la classe internationale a savoir une peinture perlee mettalique verte citron coupe fushia fluos avec des flammes le long des flancs, et avec bien sur un elementaire interieure en cuir jaune poussin et marron violet en daim electrique laineu.
Un classique quoi !

Ci contre un petit exemple sobre pour les sceptiques:

Pimp_My_Ride_Moggie

Voila, je suis tres emue et tres heureux de vous faire partager cet emoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
World Wide Greg
Publicité
Publicité